SoixanteNeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SoixanteNeuf sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation du premier Sniper de Soixante Neuf.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xRiven

xRiven


Messages : 1

Présentation du premier Sniper de Soixante Neuf. Empty
MessageSujet: Présentation du premier Sniper de Soixante Neuf.   Présentation du premier Sniper de Soixante Neuf. I_icon_minitimeMer 19 Avr - 15:41

Coucou mes bébés,



Lia m'a forcé à faire une présentation du coup me voilà '-' (J'COPIE SUR LA TIENNE DU COUP).

Moi c'est xRiven, Riri, Riv ou Riven comme vous voulez, Sniper 88 qui aspire à devenir le meilleur Prédateur du jeu *tousse*.

IRL, je m'appelle Idir (Ouais, trashez pas mon nom.) J'ai 20 ans, j'aurai 21 le 10 février. Je suis à l'Université (je m'y suis perdu) mais je vais me réorienter l'année prochaine.

Je joue beaucoup aux jeux vidéos, depuis que j'ai 3 ans en fait. En dehors de GF, je joue un peu à LoL et à d'autres jeux comme Witcher 3 etc.

J'ai comme passe temps la musculation, que je pratique 5 fois par semaine, 1h30 à chaque séance (eh ouais). Je lis beaucoup aussi. '-'

Ahwi, et je joue à GF depuis 2011, malgré de nombreuses pauses, je suis de retour pour de bon *-*


Vwalaaaa, ça sera tout pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Messages : 4

Présentation du premier Sniper de Soixante Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du premier Sniper de Soixante Neuf.   Présentation du premier Sniper de Soixante Neuf. I_icon_minitimeMer 19 Avr - 16:24

Moh il l'a enfin faite ! Je suis heureuse Riri  Présentation du premier Sniper de Soixante Neuf. 2337012204
Depuis le temps que je te l'avais demandée ! Et t'as intérêt à être de retour pour de bon sur GF , sinon je vais bouder .
Désormais on peut le dire : Bienvenue dans la famille Ririiii ♥️




(D'où je t'ai forcé è.é)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du premier Sniper de Soixante Neuf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moi
» Présentation d'un BG :$
» La vrai présentation de moi
» Présentation du Kiwi ! :D
» Informations et aide à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoixanteNeuf :: ~ Paperasse ~ :: Présentations-
Sauter vers: