SoixanteNeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SoixanteNeuf sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une Déesse toute puissante (ou presque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déesse Ery
Admin
Déesse Ery


Messages : 110

Une Déesse toute puissante (ou presque) Empty
MessageSujet: Une Déesse toute puissante (ou presque)   Une Déesse toute puissante (ou presque) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:05

Mon pseudo IG : Si tu l'connais pas c'est que t'es nul et que tu pues. è_é Et sinon on me surnomme aussi Uli (ou plus rarement Bloups) selon les gens. o/

Mes infos IG : J'SUIS UNE PGM. è_é En plus j'suis presque full spé itout. <3 *patapay Lili* Et tout l'monde m'aime et m'idolâtre aussi. J'suis trop la meilleure quoi. ~
D'ailleurs les GM m'ont contactée pour me nommer officiellement Déesse de tout GF... Non bon, pas encore. ç_ç

Mon prénom IRL : Meh. è_é

C'que j'aime : Je t'aime toi qui me lis avec toute la curiosité du monde dans tes yeux. <3
Et sinon par ordre de préférence c'est :
- Taper Lili (Une Déesse toute puissante (ou presque) 241149865)
- Manger
- Dormir
- Les chats et les poulpes

C'que j'aime pas : En fait j't'aime pas tu commences à être trop curieux. <3
ET J'AIME PAS LES ARAIGNEES. D: C'moche, poualu ou chauve, ça a des yeux et pleins de pattounes mosh, et c'est trop laid, et et et... C'l'incarnation de Satan. Une Déesse toute puissante (ou presque) 2832061804

Mon activité : DEESSE A PLEIN TEMPS. Une Déesse toute puissante (ou presque) 176604482

Comment je trouve le Forum : J'sais pas qui l'a fait, mais il gère sa maman l'hyppocampe. <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://soixanteneuf-gf.forumgaming.fr
Trouvez moi un pseudo

Trouvez moi un pseudo


Messages : 76

Une Déesse toute puissante (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Une Déesse toute puissante (ou presque)   Une Déesse toute puissante (ou presque) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soixanteneuf-gf.forumgaming.fr
Dieu Lôôk

Dieu Lôôk


Messages : 104

Une Déesse toute puissante (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Une Déesse toute puissante (ou presque)   Une Déesse toute puissante (ou presque) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:35

Ca va les chevilles ? e.e
Stop te vanter avec tes spé *Tape Uli* Une Déesse toute puissante (ou presque) 864239409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Déesse toute puissante (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Une Déesse toute puissante (ou presque)   Une Déesse toute puissante (ou presque) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Déesse toute puissante (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoixanteNeuf :: ~ Paperasse ~ :: Présentations-
Sauter vers: