SoixanteNeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SoixanteNeuf sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Réglement - IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse Ery
Admin
Déesse Ery


Messages : 110

Réglement - IG Empty
MessageSujet: Réglement - IG   Réglement - IG I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:04


Sont inscrites ici les règles de la guilde IG ! En gros c'les règles qu'il y a dans l'onglet "Social" de la guilde en un tantinet plus poussées. Parce que y'a ce foutu truc qui fait qu'on peut pas écrire beaucoup là bas. C'nul. M'enfin, les voici les voilà. ~

Règlement IG


  • Recrutement :

Les personnes recrutées doivent être minimum 50. Si vous voulez recruter un de vos potes que vous surkiffez, genre votre frère de sang tout ci tout ça, et que ce dernier est 50-... Bah venez en parler à notre Dieu Lôôk ou moi-même (ou aux LamasMasos, ils sont là pour ça aussi namého). On verra s'ils sont dignes de nous ce qu'on peut faire pour eux. ~ AH. Et c'mieux si vous les incitez à être actif en guilde (genre faire des propositions pour bouger ou même ne serait-ce que parler quoi), parce qu'une guilde qui communique pas c'pas une guilde. è_é TOI QUI ME LIS, SI TU ES UN NOUVEAU, VIENS DANS LA GUILDE ET PARLE. PAAAARLE.

  • Rerolls :

J'ai tellement envie de lapider tous les rerolls de nos membres qui ne mettent pas "Reroll de [NOM DU PERSO PRINCIPAL]" en Etat Actuel. Non mais des fois on croit parler à un nouveau alors qu'on parle à un vieux membre qui est dans la guilde depuis perpette. ç_ç Au moins avec cette indication (toute simple), on s'y retrouve et on fait moins de gaffes ! DONC INSCRIVEZ CA BON SANG. JEAN NEYMAR DE ME FAIL.

  • Rangs :

Tous beaux tous frais. 8D Dignes des plus grands de Saphaël ! VOICI LES NOUVEAUX RANGS, LES MEILLEURS DU MONDE. Si, si. J'vous assure. *toussote*
- Soumis : Ceux qui sont tout frais. Les p'tits nouveaux soumis aux autres membres. Qui nous obéissent instantanément. Qui nous font notre café (ou plutôt thé, parce que l'café c'dégueu). Ceux qui... Non, bon. On est pas encore tyranniques, et en plus on les chouchoutes, donc faut pas avoir peur. ~
- Keukins : Ils se sont affirmés dans la guilde grâce à leur présence datant de plus d'une semaine. En plus, ils sont moins timides qu'avant et font resurgir leur côté pervers. Bwe.
- Keushons : Depuis plus d'un mois ils nous montrent qui il sont réellement (et parfois ça fait peur T^T).
- Lamas Masos : Ce sont vos... Supérieurs ? Non non. On va juste dire qu'ils sont là parce que Dieu Lôôk (*se prosterne*) a confiance en eux. Normalement ils sont là pour modérer la guilde s'il y a un kwak (j'crois qu'on dit comme ça è_é), bien qu'il n'y en ai jamais vraiment eu. Vive nous, on est trop pacifiques. ♥
- Dieu Maso : LE SEUL. L'UNIQUE. JE VOUS PRÉSENTE... NOTRE DIEU A TOUUUS. *fait péter les confettis* Vous lui devez le respect éternel. Et vous devez le taper une fois par mois. Parce qu'il aime ça. Faites-lui mal. IL AIME CA.

  • Absences :

Ce serait pas mal de justifier vos absences (longues ou courtes, parce que vacances ou problèmes de co obligent, etc... brayf c'comme vous le sentez) ! Si jamais on fait du tri et qu'on voit que vous ne vous êtes pas co depuis 1 mois, vous risquez peut-être d'y passer... Pensez à votre pauvre petit contribution que vous avez monté avec du mal et qui risque de disparaître en un clic. D8 Pour cela, il vous suffit de poster un message dans le Social de la guilde (IG donc) ou dans le Topic dédié sur le Forum (CLIQUE ICI ♥) !

  • Sanctions :

Toute personne semant le trouble se verra sanctionnée temporairement ou définitivement (bannissement). Donc soyez de gentils petits chatons avec tout le monde. ~

  • Sorties :

Soyez des amours et bougez votre luc en proposant aux autres de petites aventures avec vous (j'parle de sortir hors de Kaslow, pas de faire des choses bizarres n.n). Donjons, farm d'XP, quêtes de Guilde, et j'en passe. Pleins d'activités vous ouvre les bras, tant que ce n'est pas du PL ! En plus vous pouvez être accompagné d'un ou plusieurs membre ! ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Donc stop être de grosses feignéasses. è_é

  • Event's :

A voir si on devient nombreux, peut-être qu'on réinstaurera cette catégorie. ~

  • Petit plus :

M'APPELER DEESSE ET APPELER "Lôôk" DIEU. <3 Et nous offrir des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
https://soixanteneuf-gf.forumgaming.fr
 
Réglement - IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoixanteNeuf :: ~ Paperasse ~ :: Règlements-
Sauter vers: