SoixanteNeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SoixanteNeuf sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello mes Keurs keurs <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiruu

Shiruu


Messages : 51

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:44

Bonjour *o* ! Voici l'arrivée tant attendue sur le fofo de Reinette, La vraie, la pure, la magnificence, l'idolatré (Non, à vrai dire, juste la brute sauvage ca suffirait..)

Il paraît qu'il faut faire une présentation Hello mes Keurs keurs <3 1375944557 Comme vous le savez moua y souis pas très douée pour ca mais, nous allons faire un effort (Oui oui nous 8D ..)

Déjà je vais présenter la chose qui me sert de passe temps IG ! *o*
Hé-hé, alors ! Je joue  à GF depuis.. Eeeh, depuis assez longtemps .. Je dirais Août 2011 ! J'ai débuter avec le personnage riinette ! Petite sage devenue grande mais un peu poussiéreuse.. C'est là que j'ai connue toute la p'tite tribue de Volcano ! Avec Lilit, Rokrok, Uli, Pahra, athé, kika et sushi ! (RIP à certains Q.Q ..) tout ca tout ca, pis au final on c'est un peu tous perdus de vue ! J'ai finalement créée pleiiiins de personnages x.X certains sont aux oubliettes !.. Mais on c'est bien retrouvés il y a 2 ans jcrois *o* avec lilit ! :D Pour son plus grand plaisir. HAHAHA <3 Et dorénavant, petite vindicatrice Shiruki anciennement šhíffy deviendras grande *o* mais aussi Petite soso Shiuguri feras périr certaines vies Mouhahaha.

Avec même un bonue pvp, ui ui même si je detestait ca ! Avec sagounette Hojiru, au lvl 40 ! (Elle en fait défaillir plus d'un ! Mouhahaha .. Euké j'me calme Q.Q )

Sinon IRL !! Hello mes Keurs keurs <3 2337012204

Certains me connaissent sous le petit nom de Marine ! Paraît-il que j'aurais 20 bol de riz à mon actif, depuis le 9/9/95 o//
Pâtissière dans l'âme et nombreux dans la tête, cette Nouuh que je suis est ravie de tous vous connaître <3 Vous aussi vous me direz ! Mouhaha.. Non ?
Hello mes Keurs keurs <3 3263575196 Nous aimons le dessin, la musique et la pâtisserie !

Beysou mes keurs d'amour <3 et à bientôt sur GF *o* !


Dernière édition par Shiruu le Dim 8 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Junior

¤Junior


Messages : 40

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:47

Jaime Beaucoup ta pésantation *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Lôôk

Dieu Lôôk


Messages : 104

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:49

Ta présentation est super bien mais t'as oublié de mettre le smiley sacré elephant

KEUR KEUR LOVE LOVE

69
Revenir en haut Aller en bas
Konane

Konane


Messages : 20

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:17

le smiley sacrement moche ;p .... nouh ta présentation elle est chouu tu nous mettras des photos de tes pâtisseries *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiruu

Shiruu


Messages : 51

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:20

Hihi Ca je savais pas :p alors pour lilit :p elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Et pour Koko j'arrive pas a les mettres .. xD

Et merci Juju *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Lôôk

Dieu Lôôk


Messages : 104

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:45

METS UNE PHOTO D'UN ROYAL ET D'UN FRAISIER
CA SERAIT TROOOOOP BIEN <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Shiruu

Shiruu


Messages : 51

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:17

Mais j'arrive paaas je te diiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Lôôk

Dieu Lôôk


Messages : 104

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:30

MAIS TU VAS Y ARRIVER TU PRENDS JUSTE UNE PHOTO è.é
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Ery
Admin
Déesse Ery


Messages : 110

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:00

En relisant ta présentation j'ai à nouveau la nostalgie qui remonte. *vieille*

Et sinon pour partager une photo sur le Forum, tu prends ta photo, tu la mets sur ton PC (WOAH.) et tu l'héberge sur ce site :
http://www.hostingpics.net/
Tu cliques sur "Choisissez un Fichier" et cherche ta photo.
Quand tu l'as trouvée tu cliques ensuite sur "Envoyer".
Ensuite, ça te donne plusieurs choix, tu prends celui où c'est écrit "lien forum" (par exemple ça te donne un truc qui a cette forme :
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.trucdel'imagebwebwebwe.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/pleinsdechiffresvontêtremisici.jpg[/IMG][/URL]
)
Tu c/c tout le lien sans le modifier ni enlever le truc "[IMG]" (y'a que le truc "[URL]" qui sert à rien mais n'y touche pas quand même, on sait jamais xD) en le collant dans le truc de message du Forum ('fin, là où t'écris quoi) et c'est tout bon~

Ulituto.com yay <3

HÂTE DE VOIR TA BOUFFE *bave* (Oui, ma motivation première c'était de pouvoir voir de la nourriture gnn)
Revenir en haut Aller en bas
https://soixanteneuf-gf.forumgaming.fr
Shiruu

Shiruu


Messages : 51

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:30

Lilit tais toua
Merci Uliiiiii *0* j'essaye ca quand j'aurais mon pc !!
Mouhaha la bouffe va arriver bientôt !! (Pitetre ce soir qui sais... haha)
Revenir en haut Aller en bas
Konane

Konane


Messages : 20

Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:11

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuué .... mais pas le framboisier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello mes Keurs keurs <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello mes Keurs keurs <3   Hello mes Keurs keurs <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello mes Keurs keurs <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoixanteNeuf :: ~ Paperasse ~ :: Présentations-
Sauter vers: